U.A.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U.A.T

alliance U.A.T
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 demande de P.T ente nos deux alliances

Aller en bas 
+2
antho (votre seigneur)
ghostrider57
6 participants
AuteurMessage
ghostrider57




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2007

demande de P.T ente nos deux alliances Empty
MessageSujet: demande de P.T ente nos deux alliances   demande de P.T ente nos deux alliances Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:08

bien le bonjour a toutes et tous

je me presente je suis GHOSTRIDER57,de l alliance *A.D* .bras droit du createur de celle-ci et le diplomate .

donc je suis venu faire une demande sur votre forum,via des conflits entre membre de votre alliance et moi-meme !

j explique:
le joueur Shark,qui lui s en prend regulierement a ALEX LE ROMAIN,de mon alliance,fait la sourde oreille pour cessé toutes attaques a sont egard,j ai pris l alternative de contre attaquer celui-ci ce jour ( voir R.C )
je lui es envoyé un message ING assez éxplicite,d autant plus que apparament il ou vous vous etes vexé suite au colon tuer de ma contre attaque,et pour ceux j en suis desolé,car je ne pouvais le savoir !
pour le colon en question,je pense que nous pourrions trouver un terrain d entente a ce sujet.

en bref,je suis ici pour faire une demande de P.T entre nos 2 alliances,car une guerre ne servirais pas a grand chose a ce stade du jeux .

en attente d une reponse de votre part,je suis tout a votre disposition a toutes vos questions


cordialement
Revenir en haut Aller en bas
antho (votre seigneur)

antho (votre seigneur)


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2007

demande de P.T ente nos deux alliances Empty
MessageSujet: Re: demande de P.T ente nos deux alliances   demande de P.T ente nos deux alliances Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:23

Je lance un vote!
Revenir en haut Aller en bas
Tortue08




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2007

demande de P.T ente nos deux alliances Empty
MessageSujet: demande de P.T ente nos deux alliances   demande de P.T ente nos deux alliances Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:59

Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
damdam




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2007

demande de P.T ente nos deux alliances Empty
MessageSujet: Re: demande de P.T ente nos deux alliances   demande de P.T ente nos deux alliances Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:48

je suis contre pour linstant shark si tu passes par la peut tu me contacté in game pour me dire l Armée que tu as reçus
je pense que cette alliance est faible a part 2 joueurs je pense qu'il cherche juste a éviter le conflit vue la différence de niveau entre nos 2 alliances . Quitte a choisir je serait plus pour une guerre total que pour un pacte total cette alliance ne nous apporteras rien aprés il faut savoir ce qu'en pense shark .
Revenir en haut Aller en bas
shark




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2007

demande de P.T ente nos deux alliances Empty
MessageSujet: Re: demande de P.T ente nos deux alliances   demande de P.T ente nos deux alliances Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:13

ghost viens ici juste pour que j'arréte de l'attaquer,ils ont rien a nous apportés,je vote contre
Revenir en haut Aller en bas
antho (votre seigneur)

antho (votre seigneur)


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2007

demande de P.T ente nos deux alliances Empty
MessageSujet: Re: demande de P.T ente nos deux alliances   demande de P.T ente nos deux alliances Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:14

oui moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
ghostrider57




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2007

demande de P.T ente nos deux alliances Empty
MessageSujet: Re: demande de P.T ente nos deux alliances   demande de P.T ente nos deux alliances Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:20

damdam

je tiens quand a signaler que certains joueurs de mon alliance ne peux ce devellopper de par les attaques succesives de certain de vos membres de plus je cite la description de votre alliance :

UNION AMICALE DE TRAVIAN
" Réglons nos problèmes autrement que par la guerre "
( alors pourquoi quand on ecris au joueur en question il font la sourde oreille ??? )

.
Revenir en haut Aller en bas
loup21




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2007

demande de P.T ente nos deux alliances Empty
MessageSujet: demande de P.T ente nos deux alliances   demande de P.T ente nos deux alliances Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:50

Je suis pour la guerre totale, un frigo doit resté un frigo.
Revenir en haut Aller en bas
ghostrider57




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2007

demande de P.T ente nos deux alliances Empty
MessageSujet: Re: demande de P.T ente nos deux alliances   demande de P.T ente nos deux alliances Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:05

pour ma part j ai jamais été un frigo

je n est fais que defendre un de mes membres
Revenir en haut Aller en bas
antho (votre seigneur)

antho (votre seigneur)


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2007

demande de P.T ente nos deux alliances Empty
MessageSujet: Re: demande de P.T ente nos deux alliances   demande de P.T ente nos deux alliances Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:57

notre devise est peut etre celle ci mais nous n'avons pas de problemes!
Revenir en haut Aller en bas
damdam




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2007

demande de P.T ente nos deux alliances Empty
MessageSujet: Re: demande de P.T ente nos deux alliances   demande de P.T ente nos deux alliances Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:05

tu n'as jamais été un frigo il y a un debut a tout
c'est balo que tu sois aussi loin mais en cas de guerre tu deviendras le mien a moi tout seul :-) je me déplacerai pour toi .
Bref je crois que l'on est tous d 'accord pour refuser le pacte d'autant que alex le romain continu d attaquer shark malgré la demande de pacte
Revenir en haut Aller en bas
ghostrider57




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2007

demande de P.T ente nos deux alliances Empty
MessageSujet: Re: demande de P.T ente nos deux alliances   demande de P.T ente nos deux alliances Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:43

oui j ai constaté sa via les RC
en vue des circonstances et des MIG envoyer o membres,je quitte l alliance
Revenir en haut Aller en bas
antho (votre seigneur)

antho (votre seigneur)


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2007

demande de P.T ente nos deux alliances Empty
MessageSujet: Re: demande de P.T ente nos deux alliances   demande de P.T ente nos deux alliances Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:22

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de P.T ente nos deux alliances Empty
MessageSujet: Re: demande de P.T ente nos deux alliances   demande de P.T ente nos deux alliances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de P.T ente nos deux alliances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regle pour demande militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U.A.T :: AMBASSADE :: demande de pacte total (PT)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser