U.A.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U.A.T

alliance U.A.T
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lutte contre la Ste axe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
damdam




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2007

lutte contre la Ste axe Empty
MessageSujet: lutte contre la Ste axe   lutte contre la Ste axe Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:15

Javait demandé un PNA avec -Kaiser K- qu'il a refusé . étant donné ses nombreuse troupes je vous encourage d avantage a vous consacré a son alliance d'ailleur je vien de massacrer Laïs le 2eme pus dangereux ( qui ne l'est plus il a tout perdu ) donc ne le laisser pas ce refaire pour ce qui es du cas Kaiser je vais négocié avec d autre joueur du coin ...

[url]Attaquant damdamanchot du village manchot town
[Combattant au gourdin] [Combattant à la hache][Paladin]
Unités 116 0 150 39
Pertes 29 0 37 10
Butin
Butin total
Pertes
Pertes final 0 0 298 0
Total : 298/14060 [2.12%]
11265 9315 10350 4500 ( 35430 )
-11265-9315-10052-4500 ( -35132 )

Défenseur Laïs du village Orlamonde
[Combattant au gourdin] [Combattant à la lance] Combattant à la hache] [Eclaireur] [Paladin]
Unités 107 51 2 12
Pertes 107 51 2 12
Pertes 2232015035121957320
Revenir en haut Aller en bas
machjaghjolu
Admin
machjaghjolu


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/03/2007

lutte contre la Ste axe Empty
MessageSujet: Re: lutte contre la Ste axe   lutte contre la Ste axe Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:23

ok c'est bien mais maintenant comment tu vas faire ils vont te tomber tous dessus je vais commencer a faire de la defense pour t'aider ensuite je te les envoie lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://u-a-t.actifforum.com/
damdam




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2007

lutte contre la Ste axe Empty
MessageSujet: Re: lutte contre la Ste axe   lutte contre la Ste axe Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:55

nan c'est bon gardé vos unités il est trop tard pour faire de la defense

ça va ses catapultes ne mon pas fait grand mal mais par contre si vous pouviez cherché des alliés ou si vous avez des contacts avec beaucoup d armée merci de les contactés de me le les envoyés il faut en venir a bout sinon c'est la fin
Revenir en haut Aller en bas
machjaghjolu
Admin
machjaghjolu


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/03/2007

lutte contre la Ste axe Empty
MessageSujet: Re: lutte contre la Ste axe   lutte contre la Ste axe Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:09

eldiable atant kaiser k dans son village elle a construit 100 pieges et elle a 150 phalanges en defense pour cela il faut que l'on fasse des troupes defensives afin de l'assister et quand kaiser l'attaque il y aura es troupes dans son villag et kaiser perdra les siennes. c'est urgent que tous les membres de l'alliances crer des troupes defensives car c'est la seule facon d'eliminer kaiserk merci
Revenir en haut Aller en bas
https://u-a-t.actifforum.com/
Arcan




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2007

lutte contre la Ste axe Empty
MessageSujet: pna   lutte contre la Ste axe Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:32

Pourquoi ne pas tt simplement pas proposer un pna à la Ste axe et si on refuse s'ils refusent on n'a pas d'autre choix que de rayer kaiser k de la carte!
Revenir en haut Aller en bas
eldiable
Admin
eldiable


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/03/2007

lutte contre la Ste axe Empty
MessageSujet: Re: lutte contre la Ste axe   lutte contre la Ste axe Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:43

monsieur ne veut pas de pt ou pna j'ai essayer de négocier, connaissant plusieur membres d'autre alliance je lui ai préparer une petite surprise, la premiere alliance du serveur va peut etre nous aider. un de c'est membre m'a déja envoyer du soutien 100 combatant a la lance
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-warcraft-s2.easyforumpro.com/
Arcan




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2007

lutte contre la Ste axe Empty
MessageSujet: Re: lutte contre la Ste axe   lutte contre la Ste axe Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:53

parfait!
Revenir en haut Aller en bas
machjaghjolu
Admin
machjaghjolu


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/03/2007

lutte contre la Ste axe Empty
MessageSujet: Re: lutte contre la Ste axe   lutte contre la Ste axe Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:25

on va essayer de faire de meme lol jai 20 legionnaires ils servent pas en defense mais est ce que tu les veux?
Revenir en haut Aller en bas
https://u-a-t.actifforum.com/
Arcan




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2007

lutte contre la Ste axe Empty
MessageSujet: Re: lutte contre la Ste axe   lutte contre la Ste axe Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:19

De mon côté j'aurai bientôt des impérians mais mes ressources sont un peu limitées pour ça en ce moment par contre je peux désormais faire des équites légatis.
Revenir en haut Aller en bas
Arcan




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2007

lutte contre la Ste axe Empty
MessageSujet: Re: lutte contre la Ste axe   lutte contre la Ste axe Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:08

Si vous pouviez peut-être me livrer quelques ressources pour mes impérians ce serait pas mal merci!
Revenir en haut Aller en bas
eldiable
Admin
eldiable


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/03/2007

lutte contre la Ste axe Empty
MessageSujet: Re: lutte contre la Ste axe   lutte contre la Ste axe Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:45

Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-warcraft-s2.easyforumpro.com/
machjaghjolu
Admin
machjaghjolu


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/03/2007

lutte contre la Ste axe Empty
MessageSujet: Re: lutte contre la Ste axe   lutte contre la Ste axe Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:57

ok merci d'avoir poster lol mais la premiere attaque tu l'a ruinée mais la seconde il s'est bien rattrapé lol
Revenir en haut Aller en bas
https://u-a-t.actifforum.com/
gwendo44480




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/04/2007

lutte contre la Ste axe Empty
MessageSujet: Re: lutte contre la Ste axe   lutte contre la Ste axe Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:51

oui Rolling Eyes
je vais voir si je peut aranger sa !
car je connait peutetre des personnes capables de nous aider
je vais faire mon deuxieme village dans quelques temps
comme je suis fermeur j'irai hyper loin pour que personnes vienne ^^
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lutte contre la Ste axe Empty
MessageSujet: Re: lutte contre la Ste axe   lutte contre la Ste axe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lutte contre la Ste axe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U.A.T :: AIDE MILITAIRE :: besoins militaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser