U.A.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U.A.T

alliance U.A.T
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 concernant les membres de l'alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
machjaghjolu
Admin
machjaghjolu


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/03/2007

concernant les membres de l'alliance Empty
MessageSujet: concernant les membres de l'alliance   concernant les membres de l'alliance Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:15

Je veux que tous les joueurs de l'alliance developpe son armée afin d'etre assez puissant et de pouvoir aider nos voisins les W.W qui sont en guerre. Ne laissez pas vos troupes le soir car kaiser k et ses amis on le plaisir de les detruires donc envoyer une attaque lointaine a chaque fois que vous vous deconnecter du serveur.Merci a ceux qui m'ecouterons et je reprendrai des nouvelles dans quelques jours a+
Revenir en haut Aller en bas
https://u-a-t.actifforum.com/
klmn




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/03/2007

concernant les membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: concernant les membres de l'alliance   concernant les membres de l'alliance Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:43

Moi je ne suis pas trop concerne par se joueur mais dans la mesure de mes possibilité je vais faire des soldat.
Revenir en haut Aller en bas
machjaghjolu
Admin
machjaghjolu


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/03/2007

concernant les membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: concernant les membres de l'alliance   concernant les membres de l'alliance Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:13

je vais essayer de faire des soldats moi aussi mais ils coutent cher il me faut enormemnt de fer de terre et de bois mais bon je ferai mon possible.que tous les membres qui se font attaquer fassent des caxchettes ils se lasseront a la fin et n'attaquerons plus....lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://u-a-t.actifforum.com/
klmn




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/03/2007

concernant les membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: concernant les membres de l'alliance   concernant les membres de l'alliance Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:08

J'ai fait des soldats mais ils sont suite a é attaques d'un joueur qui se trouve pas tres loin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concernant les membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: concernant les membres de l'alliance   concernant les membres de l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concernant les membres de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT : Vote des membres
» Vote pour les membres
» membres inactifs pendant 3 jours et plus !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U.A.T :: TAVERNE :: suggestion de la part des membres de l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser